Les ariégeois ont de l'humourRétrospective

En Ariège, même la Covid est à part

Hé oui l’Ariège est une terre à part. Pour nous différencier de nos amis du « Grand Nord » nous avons un vocabulaire « ariégeois »…

Ainsi nous mangeons des chocolatines même si ça pègue, quand ça ne va pas on roumègue, si on ne sait pas trop on le fait à Bisto de nas…, donc Amendoné, il va bien falloir nommer Covid en Ariégeois puisqu’il est là, aux dernières nouvelles !!! 

Appelons-le comme on veut, mais prenons garde !

© Cire Illustrateur www.cirebox.com

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
3
J'aime
1
Dubitatif
0
Silly
0
CIRE
Né en 1971, Cire a commencé à dessiner très tôt dans les marges de ses cahiers. A dix-huit ans, il débute des études d'Architecture. Diplômé en 1998, il travaille pendant deux ans en cabinet d'Architecture. Sa voyante lui ayant prédit une carrière brillante dans l'illustration et la bd («vous serez plus admiré qu'Hergé et Zep réunis, voilà, ça fera 350 francs») il se lance en free-lance en 2001. En 2005, sa voyante lui dit de mettre sa page en ligne sur «le web» (« ... ça fera 75 euros ... »).

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.