Santé

Vaccination contre la covid : les prises de RdV momentanément suspendues

Au regard des annonces relatives au retard de livraison des doses de vaccins PFIZER, il a été décidé au plan national de suspendre momentanément la prise de nouveaux rendez-vous pour procéder à la vaccination contre la covid.

Les personnes ayant déjà reçu leur première injection de vaccin bénéficieront de la deuxième injection dans les délais préconisés.

De même, les deux injections sont également garanties pour toutes les personnes ayant pris rendez-vous à l’hôpital ou dans un centre de vaccination pour les prochains jours ou prochaines semaines.

Les prises de RDV reprendront dès que les nouvelles dates de livraison des vaccins seront connues. Un communiqué de presse sera publié afin de préciser les créneaux disponibles sur chaque centre de vaccination.

Communiqué de la Préfecture de l’Ariège

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
1
J'aime
0
Dubitatif
0
Silly
1
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Santé