Pays de MirepoixPersonnalités

Lavelanet : Une prise de contact chaleureuse entre Sylvie Feucher préfète et Marc Sanchez

Mercredi 13 janvier, Sylvie Feucher nouvelle préfète de l’Ariège est venue en mairie de Lavelanet rencontrer Marc Sanchez maire et président de la Communauté de communes du Pays d’Olmes. Une visite afin de se rencontrer, faire connaissance et pour Marc Sanchez de présenter le Pays d’Olmes.

Les échanges ont porté sur divers sujets, et notamment le développement économique et touristique du territoire. Marc Sanchez a offert à cette passionnée de patrimoine, d’art naïf, le livre « Lavelanet, une histoire au fil du temps… », ainsi que des masques conçus par Biotex Technologie, confectionnés par Tissage cathare et dont le tissu déperlant provient de chez Adient Fabrics. L’occasion de mettre en avant le dynamisme des entreprises.

La préfète a pris acte de venir découvrir le Pays d’Olmes, son projet de développement, ses habitants et ses entreprises.

Avant de prendre ses fonctions en Ariège, lundi 14 décembre 2020, Sylvie Feucher (ancienne commissaire de police), avait été affectée auprès du secrétaire général du ministère de l’Intérieur en 2018, avant de partir la même année dans les collectivités de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin, en tant que préfète déléguée auprès du représentant de l’État.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
4
Dubitatif
1
Silly
0

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d’articles:Pays de Mirepoix