Cinéma

La communion et Les ailes du désir, la sélection de Ciné 9 sur La Toile

En attendant le retour en salle de cinéma, Ciné9 vous conseille deux films à voir ou revoir sur la Plateforme La Toile. A voir ou revoir jusqu’au 30 janvier 

La communion de Jan Komasa. Drame polonais (2020)

Daniel, 20 ans, se découvre une vocation spirituelle dans un centre de détention pour la jeunesse mais le crime qu’il a commis l’empêche d’accéder aux études de séminariste. Envoyé dans une petite ville pour travailler dans un atelier de menuiserie, il se fait passer pour un prêtre et prend la tête de la paroisse. L’arrivée du jeune et charismatique prédicateur bouscule alors cette petite communauté conservatrice (interdit aux moins de 12 ans).
Nommé à l’Oscar du meilleur film étranger

Les ailes du désir  de Wim Wenders. Drame, fantastique (1987)

Des anges s’intéressent au monde des mortels, ils entendent tout et voient tout, même les secrets les plus intimes. Chose inouïe, l’un d’entre eux tombe amoureux. Aussitôt, il devient mortel.

Rappel,  pour voir les films :

La Toile est un service innovant permettant aux salles de cinéma de proposer à leurs spectateurs une offre de VOD (vidéo à la demande) !

Directement depuis votre salon, via la plateforme, vous pouvez accéder à une sélection de films. Cette dernière est effectuée par l’équipe de votre cinéma de proximité, et sera étoffée tous les 15 jours.

L’inscription est gratuite, et les prix de location varient entre 1,99€ et 5,99€. Cette recette permet de financer la plateforme mais surtout de soutenir votre cinéma pendant cette période de confinement, car une partie des bénéfices reviennent à la salle.

https://www.la-toile-vod.com/cinemas/cinema-tarascon-sur-ariege

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
1
Chouette
0
J'aime
1
Dubitatif
0
Silly
0
Laurence d'AzinatTv
Rédactrice principale sur Azinat.com, Laurence réalise au quotidien des reportages sur les produits et recettes du terroir ariégeois.

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Cinéma