SantéVilles et villages

Tarascon-sur-Ariège : Nouvelle distribution gratuite de masques tissus

Face à l’accélération de l’épidémie de COVID-19 dans le département de l’Ariège, la municipalité de Tarascon-sur-Ariège a choisi d’organiser une nouvelle distribution gratuite de masques « barrière » tissus.

Depuis le lundi 28 septembre, les habitants reçoivent directement chez eux leur nouvelle dotation.

En mai dernier, pour préparer le déconfinement, les élus de la municipalité avaient procédé à une première distribution directement au domicile des habitants.

La commande initiale, passée conjointement avec la Communauté de communes, a permis à la municipalité de composer un stock en prévision de cette nouvelle distribution. Les modalités pour cette deuxième répartition restent les mêmes : les élus assurent la distribution foyer par foyer, en cas d’absence 1 masque est déposé dans la boîte aux lettres et les administrés sont invités à contacter la Mairie pour compléter leur dotation (à raison d’un masque par personne de plus de 11 ans).

Ces masques répondent aux normes AFNOR et sont lavables-réutilisables 10 fois. Une notice d’utilisation est également distribuée à tous les habitants.

Période de la distribution : lundi 28 septembre – samedi 10 octobre 2020. Au-delà de cette date, n’hésitez pas à contacter la Mairie si vous n’avez pas reçu votre dotation.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Silly
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Santé