CouseransVilles et villages

La Bastide-de-Sérou : Bientôt une toute nouvelle chaussée pour la RD 117

A compter du lundi 28 juin prochain, le Conseil Départemental de l’Ariège procédera aux opérations de reprise de la chaussée (restructuration en profondeur et couche de roulement) entre les deux entrées du village de La Bastide-de-Sérou.

Ce chantier est mené en accompagnement des travaux de sécurisation de la traverse d’agglomération, initiés par la commune depuis le début de l’année.

Afin de minimiser la gêne aux usagers, les travaux seront réalisés de nuit, entre le 28 juin et le 1er juillet, de 21 heures à 6 heures. Néanmoins, pour sécuriser les personnels, la route sera interdite aux usagers. Deux déviations seront proposées :

  • Les poids lourds emprunteront les RD 919 par Pailhès, la RD 119 par Sabarat, la RD 628 par Montesquieu-Volvestre, la RD 627 par Sainte Croix Volvestre, et la RD 117 pour rejoindre La-Bastide-de-Sérou.
  • Les véhicules légers utiliseront les RD 919 par Pailhès, la RD 119 par Sabarat et Le-Mas-d’Azil, la RD 15 par Durban-sur-Arize et la RD 117 pour La-Bastide-de-Sérou.

L’entreprise Spie Batignolles Malet réalisera ce chantier s’élevant à 400 000 €.

Le Conseil Départemental de l’Ariège rappelle aux usagers qu’ils peuvent préparer leurs trajets en se connectant sur le site www.inforoute09.fr. Un serveur vocal d’information routière est également disponible: tél. 05.61.02.75.75

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
1
J'aime
1
Dubitatif
4
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Couserans