Mon métier en AriègeUNE

Verniolle : Ineonet fête ses 17 ans en rachetant l’hébergeur parisien Yulpa

Pour sa 17ème année, Inéonet société d’hébergement de services informatique et internet, rachète Yulpa un hébergeur parisien. Après être devenu le premier fournisseur de réseau internet indépendant en Ariège, il intègre aujourd’hui un hébergeur de site web avec les 2500 clients qui vont avec et les compétences internet et hébergement web.

L’entreprise compte aujourd’hui 20 salariés et 4 sites sur Paris, Toulouse, Verniolle et Montpellier. Alexandre Poncini président, nous accueille dans ses locaux en pleine transformation et installation de nouveaux serveurs.

« Nous sommes fier de notre parcours, ponctué de hauts, de bas qui nous ont permis de devenir aujourd’hui ce que nous sommes. Un immense merci à tous nos clients qui depuis de nombreuses années nous sont fidèles » nous précise Alexandre Poncini.

Avec ce rachat, l’entreprise ajoute à son offre les compétences d’intégration et d’hébergement de sites web qui étaient gérés par Yulpa

Dorénavant vous pourrez héberger votre site web en Ariège !
A. Poncini Ineonet

L’entreprise progresse pas à pas et même en période covid bien que le télétravail ait été la règle, la société a su tirer son épingle du jeu et conserver son chiffre d’affaires.

L’entreprise aujourd’hui installée sur le Parc Technologique Delta Sud atteint près de 2,5 millions d’euros de chiffre d’affaires et 20 salariés répartis sur les quatre sites.

Fiche Technique :
Le 1er DATACENTER Ariégeois qui a vu le jour il y a 5 ans
+ de 150 clients fidèles
 2,3 Millions d’€ de Chiffre d’Affaire en 2020
Ouverture de 4 agences en France (Verniolle, Toulouse, Paris, Montpellier)

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
17
Chouette
1
J'aime
2
Dubitatif
1
Silly
1
Eric D'azinatTv
Directeur de la publication, promoteur du site web Azinat.com depuis sa création, anime également les rubriques, économie, politique, restauration & gastronomie, ...

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d’articles:Mon métier en Ariège