WHO’S WHO ARIEGEOIS

Le Maire d’appy Yves Huez est décédé

Nous l’apprenions sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, Yves Huez maire d’Appy est décédé la nuit de Noël. Nous nous associons au chagrin de sa famille et de ses amis. Sans le connaître particulièrement, nous avions été amené à l’interviewer lors de la l’opération voitures électriques (Zoé) distribuées il y a quelques mois aux habitants d’Appy.

Nous avions trouvé un homme très humble et trèss engagé dans une lutte pour la reconnaissance du rôle important de ces petits territoires ruraux de montagne de l’Ariège. Bien entendu son rôle et sa participation aux actions de l’ASPAP contre la réintroduction de l’Ours restent un des combats qu’il a mené en tant qu’éleveur de la zone des « Corniches ».

Il était un véritable défenseur des « petits » et son action à la Mairie d’Appy et ailleurs sur son territoire en témoigne.

Toutes nos condoléances ..

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
2
Chouette
3
J'aime
10
Dubitatif
3
Eric D'azinatTv
Directeur de la publication, promoteur du site web Azinat.com depuis sa création, anime également les rubriques, économie, politique, restauration & gastronomie, ...

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d’articles:WHO’S WHO ARIEGEOIS