EnvironnementUNEVilles et villages

Les habitants du village d’Appy vont s’essayer au véhicule électrique pendant trois ans

Le petit village d’Appy sur la route des corniches en Haute-Ariège vient de recevoir pour tous ses habitants des Zoé pour une durée de trois ans. Objectif pour le constructeur de la marque au losange de montrer que le véhicule électrique n’est pas qu’un véhicule urbain et qu’il s’adapte à la vue rurale de montagne…

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Silly
0
Eric D'azinatTv
Directeur de la publication, promoteur du site web Azinat.com depuis sa création, anime également les rubriques, économie, politique, restauration & gastronomie, ...

Tu pourrais aussi aimer

1 Commentaire

  1. Initiative géniale, prochaine étape = approvisionner le véhicule avec de l’électricité produite sur Appy. Ca me fait penser à une commune de la Marne qui a investi dans une voiture collective qui roule à l’hydrogène.
    Dommage que le reportage ne mentionne pas les conditions d’usage de cette voiture pour tous mises en place en phase de démarrage de cette expérience … comment on s’y prend pour partager cette voiture …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d’articles:Environnement