Personnalités

L’avenir des vallées de la Haute-Ariège, les voeux de Alain Naudy Président de la CCHA

En ce début d’année, je tiens à vous adresser mes vœux de santé, de solidarité et de bonheur pour vous et pour tous ceux qui vous sont chers.

2021 sera une année dense et rythmée, au gré de l’évolution de l’épidémie et des échéances électorales à venir. De nouveaux défis nous attendent et c’est ensemble que nous les relèverons.

C’est aussi une année de projets qui s’ouvre pour les vallées de la Haute-Ariège. Des équipements structurants vont voir le jour. Ils sont gage d’attractivité et de dynamisme pour nos Pyrénées Ariégeoises.

La responsabilité et la solidarité me guideront au cours de cette nouvelle année. Avec un seul objectif : l’avenir des vallées de la Haute-Ariège.

Alain Naudy Président de la Communauté de communes de la Haute-Ariège Maire d’Orlu et Vice-président du Conseil départemental de l’Ariège

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
2
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Silly
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Personnalités