Personnalités

Who’s who le bilan 2018 : Perrine médaille d’Or

Nous avons l’habitude d’éditer notre dernier who’s who de l’année fin décembre et comme ce ne fût pas le cas en 2018, nous faisons notre bilan ce début janvier.

Tout d’abord la classement du « dernier trimestre » 2018 :

Sur le podium, Floriane Caux qui retrouve la première marche en gagnant deux places avec 56000 pages référencées sur Google. Elle est suivie par Marie Cantagrill, violoniste concertiste soliste, qui fait une belle remonté de 29 places, et sur la troisième marche nous retrouvons Olivier de Robert qui remonte d’une place.

Suivent Henri Nayrou, Perrine Laffont et Frédérique Massat. Yoann Huget, joueur international de rugby, se classe neuvième après une belle remonté de 34 places, la meilleur du classement.

Voir le classement complet

La moyenne 2018 place notre « Pepette nationale en tête du classement

Et c’est sans surprise, vu la magnifique année que nous a fait vivre Perrine Laffont du haut de ses 20 ans : 6 janvier 2018 Calgary 2ème – 10 janvier 2018 Deer Valley 1ère3 mars 2018 Tazawako 1ère… On en passe mais pas la meilleure, Médaille d’Or au Jeux Olympique de  Pyeongchang le 11 février.

Sur ce classement 2018, on retrouve Floriane Caux en seconde place, suivi de Fabien Pelous et de André Trigano.

Voir le classement complet

Et nous ne pouvions refermer cette page 2018 sans une pensée pour ceux qui nous ont quittés : Mady de la Giraudière, Henri Martre, Alain Fauré, Michel Pintenet et André Rouch.

Who’s-who : Classement des 99 personnalités à plus forte notoriété en Ariège. Score avec catégorie et nombre de pages référencées sur Google.fr (méthode : recherche par nom associé au mot ariège *, comme : « Prénom Nom » Ariège )

Premier classement effectué le 15/09/07.(pour obtenir l’historique des classements et le détails sur plus de 99 personnalités suivies du pannel, merci de nous contacter par email)

Reproduction même partielle, interdite sans accord préalable 

Tous droits réservés Azinat 2007-2018 © 

* si vous n’êtes pas sur ce classement et que vous pensez avoir été oublié merci de nous le signaler

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top