Commerce local

City Foliz : Plus que deux semaines pour bénéficier de 20% de remise sur vos achats

L’opération de « Cashback » lancée en Décembre 2020 touche bientôt à sa fin.

A ce jour, 60% de la cagnotte de 204 000€ a été consommée au bénéfice des clientèles ariègeoises et des 1700 commerçants et restaurateurs participants.

Trois intercommunalités (Pays Foix-Varilhes, Couserans-Pyrénées et Pays de Mirepoix) ont d’ores et déjà consommé l’intégralité de leurs cagnottes. Sur ces trois territoires les clients peuvent encore consommer les « bons d’achats aidés » qu’ils ont constitués.

Partout ailleurs l’opération se poursuit jusqu’au 15 mars, permettant de récupérer 20% sur les achats (dans la limite de 10€ par commerce par client par jour). 

Soutenons nos commerces et nos restaurants.

Cette opération partenariale impulsée par la CCI Ariège associe l’ensemble des Intercommunalités de l’Ariège*, la Région Occitanie et des partenaires privés (Crédit Agricole sud Méditerranée , Groupama d’oc, Leclerc Foix, Intermarché Laroque d’Olmes, Super U Mirepoix, Lavelanet, Tarascon, Verniolle)

*Communauté d’Agglomération du Pays Foix-Varilhes, Communauté de Communes des Portes d’Ariège Pyrénées, Communauté de Communes Arize-Lèze, Communauté de Communes Couserans-Pyrénées, Communauté de Communes du Pays de Tarascon, Communauté de Communes de la Haute Ariège, Communauté de Communes du Pays d’Olmes, Communauté de Communes du Pays de Mirepoix.

 

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Silly
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Commerce local