ContesThéâtre

Sabrina Chezeau “La Sauvage” en direct de la Limonaderie – 26 mars

Un spectacle drôle, tendre et touchant qui questionne avec audace notre peur de la différence et de la folie.

Au fil d’un été dans les tréfonds de la Creuse, une jeune fille de 13 ans amène la joie, l’insolence et la couleur dans l’hôpital où vit sa Mémé et toute une bande de furieux déjantés.

Elle puise sa force avec une femme que les autres nomment « La Sauvage » qu’elle va voir dans la forêt sur son vélo orange, à toute allure, la peur dans les entrailles et l’excitation pétillante au creux du ventre.

Ce seul en scène est une véritable performance théâtrale où sont joués plus d’une quinzaine de personnages tous plus humains les uns que les autres.

” Tôt dans ma vie, j’ai été confrontée à la question de la folie. J’étais trop jeune pour me  souvenir précisément du service gériatrie-psychiatrie où était ma grand-mère mais il m’est restée une émotion intense et l’évidence qu’un jour, je parlerai de cet univers dans l’une de mes créations…

Pour décoller, il vous suffira de cliquer sur ce lien: bienvenueauxspectacles.com/.

Là, vous pourrez réservez votre place et un lien vous sera transmis pour voir le spectacle à partir de 20h15

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Laurence d'AzinatTv
Rédactrice principale sur Azinat.com, Laurence réalise au quotidien des reportages sur les produits et recettes du terroir ariégeois.

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Contes