Ariège sorties

Tarascon sur Ariège : Création spectacle « Absurde, vous avez dit absurde ? » – 21 septembre

 Sous ce titre qui fleure bon un « drôle de drame », se cache la prochaine création de la « section amateurs » de la Compagnie Fées et Gestes. 

Ce groupe de 9 comédiens, issu du cours adultes de la Compagnie, entame sa 8ème année sur les planches. Des spectacles de grande qualité ont déjà jalonné la route de ces passionnés : Le Songe d’une nuit d’étéMusée haut Musée basDes grands malades !! et plus récemment La Nuit de Valognes d’Eric- Emmanuel Schmitt, en 2018. 

Absurde, vous avez dit absurde ? plonge le spectateur, à travers trois saynètes et une pièce peu connue de Marcel Aymé : Le Minotaure, dans un monde incohérent « en apparence », où l’improbable et l’incompréhension se côtoient sur fond de comédie et de loufoquerie.

Et puis, s’il fallait rester sérieux malgré tout, l’absurde pourrait aussi conduire à s’interroger sur la condition humaine, non ?Amateurs de rire, de sourires et de parodies, réservez votre soirée !

Samedi 21 septembre à 20h30, au Centre Culturel de Tarascon sur Ariège.Tarifs : 12€ et 8 € (adhérents Fées et Gestes). Billetterie à l’entrée du spectacle.

Et si vous avez envie de rejoindre cette bande de doux dingues, la reprise des Cours Adultes aura lieu, le lundi 23 septembre, à 18h, au Centre culturel, pour de nouveaux projets.

Cie Fées et Gestes
18 rue du Barry
09400 TARASCON/ARIEGE

05 61 64 18 54
feesetgestes@yahoo.fr

N’hésitez pas à consulter le site internet ou la page Facebook

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top