Pays Foix-Varilhes

2021 une nouvelle année charnière pour le PAAJIP

Fondée en 2010, l’association alors nommée FAJIP pour Foix Adolescence Jeunesse Information Prévention, porte depuis 2017 un projet de politique jeunesse sur tout le périmètre de l’Agglomération Foix-Varilhes. En 2021, c’est un déménagement qui ouvrira un nouveau chapitre consacré à la jeunesse ariégeoise.

Le PAAJIP – Pôle Agglomération Adolescence Jeunesse Information Préventionfait ses valises pour le nouveau pôle jeunesse collaboratif : plus grand, plus adapté à ses actions et bénéficiant d’espaces de collaboration, l’association connaîtra une nouvelle dynamique dans cet espace dédié à la jeunesse.

Nouvel espace, nouvelle identité graphique.

Des lignes épurées, une gamme de couleurs tendance et acidulées, le PAAJIP se pare d’un nouveau logo. La pastille sang et or met l’accent sur les racines occitanes de 60 ans d’éducation populaire, le double A pour Agglomération & Adolescence, et le bleu et le vert symbolisant les activités d’animation Cap’jeunes et faisant le lien avec l’Agglomération.

Cette nouvelle identité graphique s’étendra aux supports de communication de l’association ainsi qu’à son futur site internet, mise en ligne prévue au début de l’été !

www.paajip.com

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Pays Foix-Varilhes