ConférenceSortie NatureSORTIR EN ARIEGE

Et si on fêtait la musique à Malegoude le 19 juin ?

Dans le cadre des « visites décalées » et de la fête de la musique, le Pays d’art et d’histoire des Pyrénées Cathares vous donne rendez-vous le samedi 19 juin à partir de 14h30 sur la commune de Malegoude.

Sara et Damien du duo Keryda accompagneront, à la harpe et la contrebasse une balade bucolique et botanique commentée par Joseph Michel. Une manière originale de comprendre la particularité de ce milieu, d’écouter le son des plantes rencontrées sur le chemin, tout en célébrant la musique et l’arrivée de l’été !

Cette sortie, préparée et accompagnée par le club de Mirepoix  Les randos de l’Aubo, comprend un parcours de 6km  avec environ 150m. de dénivelé. Il est conseillé de prévoir des chaussures de marche. En fin de journée, la municipalité offrira le verre de l’amitié.

Le départ est prévu à 14h30 devant l’église de Malegoude.

Le tarif de cette animation est de 5€
Réservations obligatoires au 05 61 05 52 03

crédit photo © Céline Bianchini

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Conférence