DanseMusique

« Heavy Méthane », danse et musique avec Kaori Ito & Joël Grare les 8, 9 et 10 juin

Libre et inattendue, la danseuse et chorégraphe Kaori Ito a l’âme troublante et créative à l’excès. Enfant du rock, percussionniste hors norme, Joël Grare est passionné et curieux.

Ces deux monstres de personnalité se rencontrent pour une performance incandescente !

Tous deux sont faits d’une fantaisie débridée. Ils aiment le risque de l’improvisation pour créer des moments électriquement magiques et hautement sensibles.

Kaori Ito est d’une virtuosité animale. Interprète d’Alain Platel, Angelin Preljocaj ou Philippe Découflé, elle est aussi chorégraphe, vidéaste et peintre. Elle touche à tout, avec distance et humour.

Joël Grare, lui, joue et improvise sur les plus grandes scènes européennes avec des artistes d’horizons divers. Il a construit, parcourant le monde, un univers sonore unique, des cloches de Chamonix aux tambours japonais. Chacune de leur rencontre est un événement unique, où tout est possible !

Mardi 08 juin 2021
19h15
sur le parvis du Château de Foix

Mercredi 09 juin 2021
19h15
au Théâtre de Verdure du Carla Bayle

Jeudi 10 juin 2021
19h15
aux Cabanes de l’Espinal, Saurat

Réservations :www.lestive.com/evenement/heavy-methane/

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Danse