Concerts

Foix : « La plume et l’enclume », un concert unique de Joël Grare le 12 juin

Musicien hors norme, créateur de sons inédits, Joël Grare est un percussionniste sans frontières stylistiques. Pour ce concert unique, il ouvre grand son univers fait de rencontres improbables entre des cloches, des peaux, des végétaux et des minéraux.

Enfant du rock, autodidacte, batteur-percussionniste, Joël Grare est passionné par les cultures qui jalonnent la route de la soie, le clavecin, la musique russe et la musique française du début du XXème siècle. Compagnon de route d’Yvan Cassar, Didier Malherbe, Jean-François Zygel ou le Poème harmonique, entre autres, Joël Grare trace une voie singulière dans la création musicale depuis vingt ans. Après Follow (2003),Paris-Istanbul-Shangaï (2008) et Des pas sous la neige (2018), il prépare un quatrième album solo.

 Le guitariste Jean-Paul Raffit rejoindra Joël Grare sur scène en tant qu’artiste invité pour interpréter quelques morceaux en duo..

Samedi 12 juin
à 20h30
à l’Estive.

Plus d’info et réservation : www.lestive.com/evenement/joel-grare/

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
1
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Concerts