LittératureSORTIR EN ARIEGE

Les passagers du livre avec Michèle Bernard le 16 juin à Foix

Avec près de 350 titres enregistrés et vingt-deux albums originaux, Michèle Bernard trace, depuis le milieu des années 1970, un itinéraire singulier dans l’espace du chant francophone.

Son style emprunte autant au rock et à la pop qu’à la tradition française de la chanson réaliste. Ses textes abordent les problèmes les plus à vif de nos sociétés contemporaines: la fragilisation que peut provoquer l’exil, la maladie, la vieillesse ou le simple fait d’être née femme. Quels que soient les drames dont elle se fait témoin, Michèle Bernard sait en extraire un flux communicatif d’énergie et de tendresse.

C’est une artiste généreuse qui sait mettre en lumière les plus modestes, ceux qui n’ont jamais la parole ; une femme dont l’immense confiance dans le pouvoir des mots contribue à entretenir de précieuses paillettes d’espoir en chacun.

Mercredi 16 juin 2021 à 15h00
au Léo de Foix. Repli à l’Estive en cas d’intempéries.

Entrée libre sur réservation

Plus d’info : www.lestive.com

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Littérature