CinémaFestivalSORTIR EN ARIEGE

Festival d’avant-premières Télérama jusqu’au 15 juin à Tarascon

Le cinéma de Tarascon sur Ariège accueille du 9 au 15 juin la première édition du Festival d’avant-premières TÉLÉRAMA. Créé pour célébrer le retour dans les salles obscures du public, ce festival permet de découvrir plusieurs films en exclusivité nationale ! 

Au programme à Tarascon-sur-Ariège, 7 films dont : La terre des hommes de Naël Marandin, Un triomphe d’Emmanuel Courcol avec Kad Mérad et deux films en sélection officielle à Cannes 2020 Gagarine de Fanny Liatard et Jérémy Trouilh et Teddy de Ludovic et Zoran Boukherma dont la séance sera présentée par Sébastien Gayraud, spécialiste du cinéma fantastique. 

Un tarif promotionnel unique de 5€/personne et par séance est disponible via le pass TÉLÉRAMA, obtenable via les formulaires disponibles sur le magazine papier ou via le formulaire en ligne pour les abonnés TÉLÉRAMA. Ce pass est valable dans tous les cinémas participants au Festival. 

www.mairie-tarascon.com et facebook.com/cinemadeTarasconsurAriege

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Cinéma