CouseransRestaurationUNE

Saint-Lizier : Le Carré de l’Ange a réouvert en grand le 9 juin !

Après une période intermédiaire où seule la grande terrasse avec vue sur la vallée du Salat et le Mont Vallier était ouverte aux clients, le Carré de l’Ange et son chef Paul Fontvieille, nous annoncent une ouverture progressive en salle et de la Guinguette …dans les quelques jours qui suivront le 9 juin

Saint-Lizier regarde tranquillement la vallée du Salat du haut des terrasses du Palais des évêques et c’est sous les parasols du Carré de l’Ange que Paul Fontvieiile nous annonce avec sourire la réouverture prochaine de tous les endroits qui font la notoriété de cet établissement gastronomique emblématique du Couserans : la grande salle voutée, les terrasses et la Guinguette, ..

Une nouvelle équipe, des grands classiques en guise de menu à la carte et une carte de vins 100% BIO, une inventivité sans faille et une façon de préparer les poissons comme rarement on le trouve font de cet endroit magique une perle de la gastronomie de terroir et de l’Ariège.

 

 

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
2
Chouette
2
J'aime
1
Dubitatif
0
Eric D'azinatTv
Directeur de la publication, promoteur du site web Azinat.com depuis sa création, anime également les rubriques, économie, politique, restauration & gastronomie, ...

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d’articles:Couserans