Exposition

Carla-Bayle : Les Nuits des Galeries sont de retour..dès le 27 juillet

Les Nuits des Galeries font leur grand retour au Carla-Bayle !  À cette occasion les galeries et ateliers du village prolongent leur ouverture jusqu’à 23h.

L’année 2021 apporte avec elle son lot de nouveautés ! Pour cette nouvelle édition des Nuits des Galeries, les artistes du village ne seront pas seuls à vous accueillir ! En effet, durant ces journées particulières, plusieurs artistes et artisans talentueux viendront nous rejoindre et exposeront leur travail dans les rues du village. Rendez-vous les mardi 27 juillet, 3, 10 et 17 août prochains !

Ces nocturnes sont des moments privilégiés pour échanger avec les artistes et discuter de leur travail dans une ambiance chaleureuse. Venez profiter de la tombée de la nuit pour découvrir la Cité des Arts sous une lumière différente.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
1
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Exposition