CirqueSORTIR EN ARIEGE

Du Cirque à Cazavet et Massat avec “Miettes” par l’Association des clous – les 9 et 10 juillet

Avec quatre morceaux de bois, un peu de ferraille et des bouts de ficelle, le clown-acrobate Rémi Luchez nous embarque dans une rêverie à l’humour subtil. Un seul en scène épuré, qui crée une complicité immédiate avec le public.

Dans Miettes, le personnage est une sorte de primate. Un homme du début, du début de l’homme. Celui-ci s’attache à tendre un fil, obstinément, mais tranquillement. Il construit un pont minuscule et improbable, si fin, qu’il craque lorsqu’il tente la traversée. Mais ce pont ne relie rien à rien, alors, à quoi bon ?

Avec sa construction approximative et précaire, Rémi Luchez réalise de belles prouesses acrobatiques et hasardeuses. À partir de trois fois rien, à force d’équilibres et de paris impossibles, il réunit les spectateurs autour de lui pour des moments de rires, de connivence et d’étonnement !

Vendredi 09 juillet 2021 à 19h15
Halle de Cazavet

Samedi 10 juillet 2021 à 19h15
Dans la cour de l’école de Massat

Pour plus de détails et réservation : www.lestive.com

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Laurence d'AzinatTv
Rédactrice principale sur Azinat.com, Laurence réalise au quotidien des reportages sur les produits et recettes du terroir ariégeois.

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Cirque