FestivalHaute AriègeSORTIR EN ARIEGE

Ax-les-Thermes : Le Festival des Saveurs – du 2 au 4 septembre

De la fourchette à l’assiette, le désormais incontournable “Festival des Saveurs” vous invite à découvrir ou redécouvrir les acteurs de nos régions qui œuvrent pour que nos assiettes et nos placards soient remplis de bons produits qui respectent leurs territoires, l’environnement et notre santé.

Le premier week-end de septembre, la petite ville thermale des Pyrénées Ariégeoises va s’animer de marché,  de concerts et d’animations.

Le marché des producteurs

Plus d’une soixantaine de producteurs et artisans locaux sélectionnés suivant une charte stricte seront réunis pour montrer le savoir-faire de notre territoire. Les petits et les grands pourront s’y régaler dans un espace animé permettant une proximité directe avec les producteurs !
  • Possibilité de se restaurer sur place de 10h00 à 22h00
  • Menus végétariens disponibles

Pensez à prendre vos couverts. Si vous ne pouvez pas, des couverts consignés (Pas de Carte Bancaire) seront disponibles sur site.

Forum des associations

Les initiatives locales vous seront présentées à l’entrée du festival le dimanche 04 Septembre 2022 !

Les associations Axéennes proposerons une multitude d’activités en lien avec leurs axes d’actions associatives.

Les concerts 

Slim Paul : Blues/Rock (Toulouse) : Vendredi 02 Septembre de 21h00 à  22h30

Après un premier LP « Dead Already » (Pias 2018) encensé par la presse et une tournée de deux ans en France, Etats Unis, Canada et Europe, Slim Paul revient avec « Good For You », un second opus résolument plus optimiste, à l’image de son premier single « Spread The Love ».
Sur scène, Slim assume désormais son trio, avec toujours Jamo à la batterie (Scarecrow, Heroes of Nineties) et Manu Panier à la basse (Charlie Fiasco, I Was A Teenage Alien).

En partenariat avec Art’Cade & Ax Animation

Okarimbo Cumbia (Ariège) : Samedi 03 Septembre de 18h30 à 20h00

La poussière monte, la sueur descend, les corps se rapprochent, les cœurs s’accrochent, le bal est latino, le son d’Okarimbo  

En savoir plus sur le festival : festivaldessaveurs.fr

Photo : Festival 2019 ©azinat.com

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
1
J'aime
0
Dubitatif
2
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Festival