Création d'entrepriseÉCONOMIE ET ENTREPRISESToute l'actualité

Lavelanet : Vitalité économique, installation du magasin Comics Toys

Le 9 aout dernier, voici quelques jours à peine, David Proy a ouvert sa boutique pour geeks à Lavelanet au 3, place de la Résistance (entre la pizzeria Fifa de Luna et le Carrefour express) direction Raissac en centre-bourg.

Installé depuis 6 ans sur Lavelanet, une ville qu’il apprécie pour sa position géographique, l’ancien agent immobilier qui avait travaillé dans la grande distribution, a mûrement réfléchi sa décision.

Après une étude de marché démontrant une demande pour ce genre de magasin, David, encouragé par sa femme s’est lancé. Dans cette boutique dont il rêvait depuis longtemps, le propriétaire vous propose des figurines, mangas, Marvel, pop, jeux vidéo, mug, tee-shirt, jeux de société, blocs-notes, des collectors comme Alice, un peu d’occasions aussi, etc.

Un univers pour geek de tous âges, du plus jeune aux personnes plus âgées, et notamment des collectionneurs. Avec des prix vraiment très accessibles, on peut faire plaisir (cadeaux d’anniversaire, de Noël…) ou se faire plaisir.

La boutique qui propose des cartes de fidélité est ouverte du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h30 ; le samedi de 10h à 18h en continu. David Proy organisera des jeux-concours, le 1er aura lieu au mois de décembre ; et au mois de septembre, il devrait ouvrir un rayon BD de mangas. Avis aux amateurs…

Page Facebook : www.facebook.com

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
2
Chouette
1
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Création d'entreprise