Musée

Tarascon-sur-Ariège : Nuit magique au Parc de la préhistoire, le 3 juillet

Toute l’équipe des Sites Touristiques de l’Ariège vous donne rendez-vous le samedi 3 juillet pour une soirée magique : La Nuit de la Préhistoire ! 

A cette occasion, le public est invité à venir gratuitement de midi à minuit  (re)découvrir le Parc de la préhistoire, ses ateliers immersifs et ses nouvelles animations.

Après le feu et l’air, cette année l’eau est mise à l’honneur ! La société Atlantid spécialisée dans les spectacles grandioses autour de l’eau nous fait l’honneur de s’emparer du lieu. Elle a travaillé avec les plus grands (fêtes des lumières de Lyon, SFR, Champions League…) !

A partir de midi, découvrez ou redécouvrez gratuitement le Parc de la Préhistoire, son centre d’interprétation, ses ateliers.

A partir de 21h, installez-vous confortablement pour admirer les jeux d’eaux et de lumières grandioses autour des cascades, des lacs, et des arbres. Cet éclairage naturellement intimiste et féérique vous incitera à déambuler, voyager et flâner dans le parc. 

Dès 21h30, des fontaines d’eau colorées donneront le ton d’une soirée placée sous le signe de la contemplation et du rêve !

A 22h30, une fois la nuit tombée, le clou du spectacle !

Des jeux d’eau, des fontaines grandioses se déploieront sur près de 30 mètres de long pour 12 mètres de haut pour vous offrir une expérience inédite et somptueuse : la diffusion d’un film poétique, nous plongeant dans l’univers de la préhistoire en faisant appel à toute votre imagination : Le rêve d’Aya 

Vous pourrez également en profiter pour pour gouter la cuisine du restaurant dans un cadre convivial et une vue panoramique sur les lacs et cascades du Parc.
Réservez votre table au 05 61 05 10 10

Un rendez-vous féérique à ne pas manquer

www.sites-touristiques-ariege.fr
05 61 05 10 10

Ouverture exceptionnelle de 12h à minuit.
Entrée gratuite

Route de Surba À Banat, 09400 Tarascon-sur-Ariège

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
4
Chouette
0
J'aime
3
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Musée