ÉCONOMIE ET ENTREPRISES

Les internes en médecine changent d’ère en Ariège

Ce mardi 17 mai, les internes en médecine générale de l’université de Toulouse étaient accueillis au Parc de la Préhistoire, lors de la Préhisto’Night organisée en leur honneur.

Après un mot de bienvenue des élus, les étudiants ont pu découvrir le quotidien des hommes de Cro-Magnon en prenant part à différentes animations préhistoriques, avant de déguster un délicieux repas… préhistorique lui aussi !

Cet événement, organisé par l’Agence Ariège Attractivité, en partenariat avec le Conseil Départemental et les Sites Touristiques Ariège, a permis de présenter le cadre de vie qu’offre le territoire, les opportunités d’implantation et d’accompagnement dont les futurs professionnels de santé pourraient bénéficier en choisissant l’Ariège !

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
3
Chouette
1
J'aime
0
Dubitatif
1
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:ÉCONOMIE ET ENTREPRISES