Toute l'actualitéTravaux Publics

Deux mois de travaux entre La Bastide-de-Bousignac et Mirepoix

A compter du lundi 30 août, le Conseil Départemental de l’Ariège engage un chantier de renforcement de la chaussée de la RD 625 qui s’étendra de la sortie de La Bastide-de-Bousignac jusqu’à Mirepoix.

D’une durée de deux mois, cette opération sera aussi l’occasion d’une mise en sécurité des ouvrages hydrauliques. L’entreprise Jean Lefebvre Midi Pyrénées accomplira ces travaux s’élevant à 305 000 €.

Le dépassement des véhicules sera interdit pendant la durée des travaux, mais la circulation fixée à maximum 50 km/h, sera alternée par feux de chantier. Le Département encourage les usagers de la route à adapter leur conduite aux conditions de circulation. La plus grande prudence sera exigée.

Le Conseil Départemental de l’Ariège rappelle aux usagers qu’ils peuvent préparer leurs trajets en se connectant sur le site www.inforoute09.fr. Un serveur vocal d’information routière est également disponible: tél. 05.61.02.75.75

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Toute l'actualité