Culture

Le « Manouch’Muzik Festival » rejoint les manifestations labellisées par le Département

Ce jeudi 5 août, la Présidente du Conseil Départemental de l’Ariège Christine Téqui, a signé la convention de partenariat avec Jean-Louis Sorel, Président de l’association les Amis du Swing, organisatrice du « Manouch’Muzik Festival », inscrivant ainsi l’événement dans le dispositif départemental des Manifestations labellisées. Raymond Berdou, Vice-Président délégué à la Culture, assistait à cette signature.

Des indicateurs tels que l’ancrage local, la recherche artistique, le professionnalisme et la structuration de l’évènement mais aussi le critère qualitatif et la notoriété de la manifestation, sont pris en compte dans l’octroi de cette labellisation exigeante. Vingt rendez-vous culturels ariégeois sont désormais labellisés.

Créé en 2015 à Mazères, riche de ses six années d’expériences et d’un public de plus en plus nombreux, le « Manouch’Muzik Festival » est devenu une place forte de la culture musicale « voyageurs », un rendez-vous désormais incontournable en Ariège.

Du 12 au 15 août, dans le respect des normes sanitaires, les festivaliers seront une fois encore au rendez-vous de cette édition riche de quarante concerts, d’une masterclass et de nombreuses animations « in » et « off ». Avis aux amateurs !

Retrouvez le programme sur  www.festivalmazeres.fr

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
2
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
1
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Culture