ConcertsSORTIR EN ARIEGE

Mirepoix : Premier festival de musique « Castel Artes » au Château de Terride du 9 au 16 août

Le Pays d’art et d’histoire se joint à l’action de l’Association Castel Artes qui œuvre à la diffusion de la culture et à la valorisation du patrimoine local par le biais d’expositions, visites, spectacles vivants, concerts, animations, formations artistiques …

Dans le cadre du  organisé par l’Association Castel Artes du 9 au 16 août à Mirepoix, le Pays d’art et d’histoire s’invite le temps d’une « pause patrimoine » aux soirées programmées sur le site du château de Terride. Voici un avant-goût du programme :

Lundi 9 août à 20h

« Terride et son château » suivi du récital voix et guitare de MARINA VIOTTI & GABRIEL BIANCO. Exposition de photos par Julien Benhamou dans la tour.

Mardi 10 août à 20h

« Terride et son château » suivi de « La belle Maguelone » avec JULIE FUCHS – EDWIN CROSSLEY-MERCER – ADAM LALOUM – MARIE ARMELLE DEGUY – VINCENT CHAILLET

Mercredi 11 août à 20h

« Terride et son château » suivi du récital et de spirituals américain avec MICHELLE BRADLEY – JASON PAUL PETERSON

Toutes les informations sur le festival : www.castelartes.com/festival

INFO PRATIQUE : Une navette Cathédrale – Château de Terride est disponible sur reservation les 9, 10 et 11 août. Départs à 19h30, 19h50 et 20h10. Retour après le concert. Réservations obligatoire par mail info@castelartes.com

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Concerts