CouseransToute l'actualitéVilles et villages

Le gîte d’étape du Relais Montagnard rejoint le réseau écotouristique « Valeurs Parc »

Au cœur du village de Bonac-Irazein, le gîte d’étape appartenant à la Mairie, permet l’accueil de nombreux randonneurs toute l’année. En effet, sa situation géographique sur une variante du GR10 et sur le tour du Biros permet aux visiteurs de faire une escale pour une ou plusieurs nuits.

L’association l’Autruche Volante est gestionnaire depuis 2014 du Relais Montagnard. Son engagement pour l’environnement et le développement local a toujours été au centre de sa démarche. Les efforts fournis par la structure en termes d’approvisionnement, d’économie d’énergie, de diffusion de l’information touristique permettent de rejoindre aujourd’hui le réseau Valeurs Parc.

Engagé pour 5 ans auprès du Parc naturel régional des Pyrénées Ariégeoises, le Relais montagnard va devenir une porte ouverte de plus pour découvrir le patrimoine naturel et culturel du territoire. Une malle de découverte est mise à disposition pour les clients des hébergements Valeurs Parc.

Ouvert à l’année, retrouvez l’équipe du Relais Montagnard pour un séjour ou une soirée Mc Isard dans le centre de Bonac-Irazein !

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
1
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Couserans