Agriculture

Food Tour Agroalimentaire à Foix le 29 novembre

Lundi 29 novembre à 16h, à la Maison de Ma Région de Foix – 21, cours Gabriel Fauré – l’agence AD’OCC dévoilera le programme d’actions 2022 de sa filière agroalimentaire ainsi que son accompagnement aux entreprises qui souhaitent gagner de nouveaux marchés à l’international et au national.

Cette présentation qui s’adresse aux producteurs et entreprises de l’agroalimentaire (hors vins) se termine sur un temps d’échanges individuels avec les experts de l’agence. Ce « Food Tour » sera également décliné dans les autres départements d’Occitanie à différentes dates.

L’objectif  est de présenter l’accompagnement de l’agence régionale sur la Conquête des Marchés et dévoiler notre Programme d’Actions 2022.

Au programme

  • Présentation des métiers d’AD’OCC et des outils en faveur de la conquête des marchés,
  • Programme d’actions prévisionnel 2022,
  • A l’issue de la présentation, possibilité d’un temps d’échange individuel avec des experts pour un accompagnement au plus proche de vos enjeux.

Vous êtes producteur ou entreprise agroalimentaire (hors vin) et vous souhaitez vous développer commercialement sur le marché régional, national, international ?

Inscrivez-vous  (pass sanitaire exigé) : etsi.madeeli.fr

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Laurence d'AzinatTv
Rédactrice principale sur Azinat.com, Laurence réalise au quotidien des reportages sur les produits et recettes du terroir ariégeois.

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Agriculture