Politique

Jean-Jacques Michau accueille les maires ariégeois au Sénat

En marge du 103ème congrès des maires de France à Paris, le Sénateur a reçu ce mercredi une importante délégation d’élus ariégeois, conduite par l’Association des Maires, pour une visite du Palais du Luxembourg et un verre de l’amitié.

Force est de constater qu’à la suite d’une année 2020 inédite marquée par une crise sanitaire à laquelle ont succédées une crise économique et sociale, les élus qui ont joué un rôle fondamental attendent beaucoup de ce congrès. Ils souhaitent des réponses sur des sujets majeurs comme les difficultés dans l’accès aux soins, le manque de visibilité sur les aides apportées par l’État…

La rencontre avec la délégation ariégeoise s’est poursuivie par un dîner à l’Assemblée nationale aux côtés des députés Bénédicte Taurine et Michel Larive.

 Des moments d’échanges et de partage chaleureux, très appréciés après ces derniers temps difficiles.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
1
J'aime
1
Dubitatif
1
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Politique