Pays d’OlmesVilles et villages

Saint-Jean-d’Aigues-Vives : Avec Charly Munoz, « La Rap » propose une nouvelle offre

Mi-octobre, Charly Munoz a rouvert le snack-bar La Rap à Saint-Jean-d’Aigues-Vives. Une reconversion pour ce dernier qui travaillait avant dans les travaux publics chez Vinci.

Une reconversion, mais aussi un fort désir. Ainsi que l’explique Charly, il avait toujours eu envie d’avoir son propre commerce. « Avant, j’étais toujours en déplacement », souligne-t-il. « J’avais envie de me poser. À La Rap, il y a toujours eu une bonne ambiance ; du monde le week-end. Désormais, je peux proposer une nouvelle offre. »

Voici quelques mois en arrière, le cinquantenaire prend contact ; il rachète le fonds de commerce, fait des travaux de peinture, de déco ; il rénove la terrasse extérieure, et ouvre à nouveau les portes de La Rap.

D’ici quelques jours Charly proposera des menus ouvriers. Il sera aux fourneaux de menus traditionnels (entrée, plat, dessert) et va embaucher une serveuse.

La Rap est une institution dans le paysage local. Le matin, on y croise les chauffeurs de bus, les camionneurs, les employés des entreprises alentour, etc. L’après-midi, place aux joueurs de tarot.

La Rap (sortie de Lavelanet), route de Bélesta à Saint-Jean-d’Aigues-Vives
Le snack-bar est ouvert tous les jours de 6h30 à 2h. Fermeture le mardi.

Source : Mairie de LAvelanet

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
2
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Pays d’Olmes