ÉCONOMIE ET ENTREPRISESUNE

Salariés ariégeois : 100 euros en plus sur votre salaire de décembre !

Bonne nouvelle pour nombre de salariés  ariégeois en ce mois de décembre ; la prime « inflation » va être versée ce mois-ci par votre employeur. Malheureusement tout le monde n’est pas concerné par la mesure..

Telle qu’annoncée par le Gouvernement, une aide exceptionnelle, individuelle et forfaitaire de 100 € sera versée au cours du mois de décembre 2021 pour les salariés bénéficiaires.

Pour connaître les conditions d’éligibilité nous vous invitons à prendre connaissance de la FAQ établie par le Gouvernement accessible via le lien suivant : https://www.gouvernement.fr/toutes-les-reponses-a-vos-questions-sur-l-indemnite-inflation#qui-verse-indemnite

Cette indemnité unique ne peut être versée qu’une seule fois. Aussi, si vous avez une autre activité salariée (salarié multi-employeurs), l’indemnité sera versée par votre employeur principal : à savoir celui avec lequel la relation de travail est toujours en cours en décembre 2021, ou à défaut, celui chez qui la relation de travail est la plus longue.

Si vous avez plusieurs employeurs, il vous revient d’informer les employeurs « non-principaux » de ne pas vous verser l’indemnité.

En cas de versement indû, l’administration se réserve le droit de vous en demander le remboursement ultérieurement.

A noter que les entreprises vont devoir avancer le montant des primes et se verront remboursées par l’Etat en Janvier.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Eric D'azinatTv
Directeur de la publication, promoteur du site web Azinat.com depuis sa création, anime également les rubriques, économie, politique, restauration & gastronomie, ...

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d’articles:ÉCONOMIE ET ENTREPRISES