Emploi et Formation

Offre d’emploi : Le département recrute un(e) puériculteur(trice) et deux assistants(es) sociaux

Dans le cadre de ses missions, le Conseil Départemental de l’Ariège recherche un(e) puériculteur(trice) pour le secteur de Tarascon, ainsi que deux assistants(es) sociaux pour le secteur de Mazères/Saverdun et Saint-Girons.

Il s’agit de postes à temps complet ouverts aux titulaires de la Fonction Publique, aux lauréats du concours correspondant, aux personnes détenant une RQTH (reconnaissance de la qualité de travailleurs handicapés) et aux personnes bénéficiant d’un emploi réservé. Les contractuel(le)s peuvent également candidater.

Placé(e) sous l’autorité du chef de service Enfance-Famille-Prévention, le puériculteur(trice) exerce des missions de prévention, de protection et d’éducation en direction du jeune enfant et de sa famille. De son côté, sous l’autorité du chef de centre local, l’assistant social évalue et accompagne les situations sociales des usagers.

Pour plus de renseignements :

www.ariege.fr/Le-Departement/Offres-d-emploi/Puericultrices

www.ariege.fr/Le-Departemen/Offres-d-emploi/Assistant-social2

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Emploi et Formation