Les ariégeois ont de l'humourUNE

Aubert & Duval, De Mesmeker et Gaston Lagaffe

Mardi 21 février nous apprenions la signature d’un protocole d’accord entre Airbus, Safran, Tikehau Ace Capital et le groupe Eramet pour l’acquisition de la filiale Aubert & Duval.

Cette acquisition conjointe par Airbus, Safran et Tikehau Ace Capital permettrait à Aubert & Duval de bénéficier du soutien nécessaire à son développement.

Il n’en fallait pas moins à notre illustrateur CIRE d’imaginer la signature dans l’esprit des contrats de De Mesmeker dans Gaston Lagaffe.

Précisons que la réalisation de cette opération prévue d’ici fin 2022 reste soumise à la consultation des instances représentatives du personnel et à l’obtention de l’ensemble des autorisations réglementaires.

Une affaire à suivre donc.

© Cire Illustrateur www.cirebox.com

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
1
J'aime
2
Dubitatif
1
CIRE
Né en 1971, Cire a commencé à dessiner très tôt dans les marges de ses cahiers. A dix-huit ans, il débute des études d'Architecture. Diplômé en 1998, il travaille pendant deux ans en cabinet d'Architecture. Sa voyante lui ayant prédit une carrière brillante dans l'illustration et la bd («vous serez plus admiré qu'Hergé et Zep réunis, voilà, ça fera 350 francs») il se lance en free-lance en 2001. En 2005, sa voyante lui dit de mettre sa page en ligne sur «le web» (« ... ça fera 75 euros ... »).

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.