FestivalHaute Ariège

Explos Film Festival Winter édition à Ax-les-Thermes – le jeudi 3 mars en soirée

L’édition hiver du Festival Explos aura lieu les 24 février et 3 mars, aux programme toujours des films à forte sensations pour faire découvrir aux passionnés et les vacanciers de passages les plaisirs de la glisse ou de l’outdoor, territoire privilégié des Vallées d’Ax. Organisé de main de  maître par Phil Bence, le Festival vous attend nombreux(ses) lors de la deuxième soirée jeudi 3 mars.

Il y aura 4 films de skis et montagne avec notamment un film avec la “régionale” de l’étape Perrine Laffont “Road to Beijing”

ROAD TO BEIJING – un film de Benoit CANAL, Acrofilm d’une durée de 10 mn  « retrace le cheminement entre le moment où il y 2 ans je voulais arrêter la compétition, mettre un terme à ma carrière, j’en avais marre de la pression et de toutes les attentes, explique Perrine Laffont. Et le moment où quelques mois après je suis revenue à mon meilleur niveau en faisant la meilleure saison de ma carrière. Juste en me focalisant sur le plaisir de skier et de profiter des moments simples qui me font vibrer depuis toute jeune ».

Le programme complet est disponible à cette adresse :

https://explos-festival.com/soireewinter-2

Possibilité de restauration sur place avec des Repas BIO  avec les plats de Marie de BEE ALIVE

La traditionnelle TOMBOLA aura lieu avec cette année,  une superbe paire de skis BLACK CROW ORB à gagner (prix public 600 €) et de nombreux autres lots.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
1
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Eric D'azinatTv
Directeur de la publication, promoteur du site web Azinat.com depuis sa création, anime également les rubriques, économie, politique, restauration & gastronomie, ...

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d’articles:Festival