Clubs & AssociationsSportUNE

Ski de fond : 180 participants ce week-end pour la Beilloise

C’est la dernière course de l’année dans les Pyrénées et ça se passera à la station nordique de Beille. Organisée par le Ski Club de Beille et ses bénévoles, cette courses mythique a dores et déjà reçu plus de 180 inscrits sur les différents parcours proposés…

Cette année le Club a mis les petits plats dans les grands avec un nouveau système d’inscription en ligne et une présentation des différents parcours sur un site dédié. La quinzaine de bénévoles est au boulot depuis déjà quelques semaines, préparation des inscriptions, définition des parcours (5, 10 et 21 kms), recherche de partenaire, communication, de lots, logistique, contact avec la fédération, etc. La Beilloise aura donc lieu ce Dimanche 27 Mars pour le bonheur de tous (l’étape avait été annulée pour cause de covid l’an dernier)

Cette étape est la dernière étape du Challenge des jeunes fondeurs organisée par les Clubs de la chaine pyrénéenne pour les U11, U13 et U15 et ce sera l’occasion pour les licenciés séniors ou simples fondeurs qui souhaitent faire un chrono et passer une journée de ski de fond dans la bonne ambiance, de se mesurer aux autres en fin de saison.

Une saison qui a été excellente, avec en prime de la neige jusqu’au bout de la saison et jusqu’à la fermeture de Beille qui aura lieu le 31 Mars à 17h00.

Un beau défi pour les nouveaux adeptes du skating et du classique qui ont (re)découvert le ski de fond sur les sites nordiques restés ouverts l’an dernier..Et si un triathlete ou un kayakiste ou un traileur ou un biker gagnait la Beilloise ?

Quelques infos pour vous donner envie de vous inscrire : (inscription en ligne obligatoire)

Style libre (classique ou skating)
Retrait des dossads le samedi 26 mars de 16h30 à 19h à la salle des fêtes de Les Cabannes et le dimanche 27 mars de 8h30 à 9h30 à la salle hors sac de la station de Beille
Départ 10h
Pour les circuits de La BEILLOISE de 5/10/21 kms le tarif inclut le dossard, les ravitaillements (sur le circuit et à l’arrivée) et le cadeau de bienvenue et de nombreux lots tirés au sort

L’envolée de Beille concerne uniquement les clubs FFS

Possibilité de se restaurer sur place auprès de notre partenaire « La Maison Lacube » (hamburger maison, truffade, sandwich etc…..)

Si vous souhaitez en profiter et participer il est encore temps pour les inscriptions https://la-beilloise.adeorun.com

et si vous souhaitez rejoindre la dynamique du Ski club de Beille, toutes les infos sont https://www.skiclubdebeille.com

 

 

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
2
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Eric D'azinatTv
Directeur de la publication, promoteur du site web Azinat.com depuis sa création, anime également les rubriques, économie, politique, restauration & gastronomie, ...

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d’articles:Clubs & Associations