Commerce localToute l'actualité

Zoomalia s’installe à Foix

Depuis 2010, l’animalerie en ligne Zoomalia n’a cessé de gravir les échelons. En hyper croissance, la PME landaise continue son développement en s’appuyant aujourd’hui sur une stratégie d’ouverture de magasins. Elle développe ainsi son maillage sur le territoire avec une nouvelle ouverture à Foix le 21 mars, et vise l’objectif de 30 magasins d’ici à fin 2022.

“Notre expérience de spécialiste du monde animalier depuis plusieurs années nous a
permis de développer, en collaboration avec des vétérinaires et des fabricants, différentes familles de produits répondant chacune aux besoins spécifiques de nos animaux de compagnie.

Nous souhaitons accompagner les clients, que ce soit sur notre boutique en ligne, ou aujourd’hui en magasin où ils peuvent rencontrer et échanger avec nos équipes motivées et passionnées”, déclare Pierre-Adrien Thollet, PDG de Zoomalia.

L’équipe de Foix gérée par Grégory Duranceau a à cœur d’accueillir les clients dans cet espace entièrement dédié au bien-être des animaux de compagnie, et cela sur 400 m².

A découvrir en magasin : de l’alimentaire, des accessoires (chiens, chats, rongeurs, animaux de la ferme…), des produits de soin, des jouets. On y retrouvera notamment les 10 marques développées en interne par Zoomalia, une gamme de produits exclusifs déjà disponible en ligne et qui ravira tous les compagnons.

 

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
2
Chouette
1
J'aime
2
Dubitatif
112
Eric D'azinatTv
Directeur de la publication, promoteur du site web Azinat.com depuis sa création, anime également les rubriques, économie, politique, restauration & gastronomie, ...

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d’articles:Commerce local