Couserans

Route Départementale Gajan : Déviation de la RD 303 durant trois semaines

Un affaissement de l’accotement aval et de la chaussée sont apparus menaçant sérieusement l’intégrité de la Route Départementale 303, commune de Gajan.

Dans le cadre de la conservation du patrimoine routier, le Conseil Départemental a engagé les démarches nécessaires à la réparation du site. Il s’agit de déporter légèrement la chaussée côté amont, afin de s’affranchir des affaissements aval mais également de canaliser les eaux du talus amont et de la route pour assainir la zone.

A ce titre, la circulation sera interdite durant toute la durée des travaux de 8h à 18h, pendant 3 semaines à compter de ce 19 avril. Une déviation sera mise en place par les agents du centre d’intervention de Saint-Lizier et empruntera la RD 3, RD 303A,et la RD 303 respectivement sur les communes de Taurignan Castet, Taurignan Vieux, et de Barjac.

Source : CD 09

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Couserans