Pays d’Olmes

A Lavelanet le Jumelage a de beaux jours devant lui !

Durant le week-end de l’Ascension, une trentaine de Lavelanétien(e)s ont fait le déplacement en Bretagne.

De beaux moments d’échanges, de partages, d’amitié durant le séjour du Comité de jumelage Lavelanétien à Trégueux (Côtes d’Armor).

De nombreuses visites et découvertes et un accueil chaleureux par Madame Christine METOIS, Maire de Trégueux a permis un moment convivial en mairie en présence du Maire de Melgaçao (Portugal), ville jumelée avec Lavelanet et Monsieur le Maire de Gammertingen (Allemagne) ville jumelée avec Trégueux

Émilie Allabert, présidente Lavelanetienne a rappelé « 10 ans de liens forts et d’échanges, des passerelles entre associations et services font la réussite de cette aventure humaine et culturelle. »

Marc Sanchez, Maire de Lavelanet soulignant : « Un jumelage est au-delà des échanges, c’est avant tout une rencontre entre des hommes et des femmes de cœur, engagés et sincères. Nous allons poursuivre cette aventure et continuer à construire ces beaux projets de jumelage malgré des différences : nous sommes Ensemble. »

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
3
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Pays d’Olmes