ConcertsFête localeSORTIR EN ARIEGE

Limbrassac : Arzan – 14 mai

L’Agram a le plaisir de vous inviter à un beau concert de Bretagne. Ce samedi 14 mai, c’est donc l’occasion de découvrir ou de re découvrir Arzan et de découvrir l’Agram et ses projets, grands et petits !

L’agram est une nouvelle pousse associative de Limbrassac et ses alentours qui s’organise autour du partage, du faire ensemble …

Elle a pour objectif est d’initier et développer des activités culturelles, artisanales, artistiques, sociales, agricoles selon les valeurs de convivialité, partage, entraide, accueil et solidarité et dans le respect du monde vivant.
Elle a vocation à faciliter dans une perspective de long-terme les relations entre les usagers.ères des lieux qui lui appartiennent ou qui lui sont mis à disposition.

Arzan, c’est un souffle, le souffle d’un folklore imaginaire, à la fois doux, bouillonnant, sensuel et parfumé. Au fil des heures de joie passées à entrelacer les sons qu’ils aiment, quatre musiciens (Kevin et Ivan Le Saint, Théo Pichart et Éric Ganter) passionnés ont composé un répertoire où les musiques se fondent en un flot de couleurs, venues d’Irlande, d’Ecosse, d’Inde, de Chine, d’Arménie, de Turquie ou d’un ailleurs inventé porté par des instruments parfois venus des quatre coins du monde.

Rendez-vous samedi 14 mai à partir de 19h30 à l’atelier en bas du village à Limbrassac. 
Une buvette et un petit point de restauration seront mis à disposition sur place. Le concert Arzan débute à 21h, avec “les bêtes curieuses” en première partie.
La participation est libre et la réservation est vivement conseillée auprès de Gérard 05 61 01 01 65 ou par mail agram@ik.me

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
2
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Concerts