CirqueConcertsSORTIR EN ARIEGE

Foix : Jur Domingo, Julien Vittecoq en concert à l’Estive – 9 et 10 septembre

Le spectacle Projet. PDF du collectif PDF (Portés de femmes), prévu en ouverture de la saison de l’Estive est annulé et remplacé par un concert exceptionnel des artistes associés de la scène nationale : Julien Vittecoq et Jur Domingo. Ils seront accompagnés pour l’occasion d’artistes complices, musiciens et circassiens.

L’objectif : ouvrir la saison de l’Estive dans un esprit festif !

C’est donc la compagnie de cirque Cridacompany, emmenée par Julien Vittecoq et Jur Domingo qui forment également le groupe de musique pop JUR, ont répondu à l’appel de Carole Albanese, la directrice de l’Estive.

Artistes associés à la scène nationale, ils ont eu plusieurs occasions de rencontrer le public ariégeois, que ce soit avec le Cabaret Crida-Lubat à l’Estive en 2019, le Cabaret intime à Ax-les-Thermes en 2020, leurs concerts à Seix en juin 2020 et à Pamiers en juin 2021. Julien Vittecoq est également l’auteur des portraits des jeunes Ariégeois exposés actuellement devant la Communauté d’agglomération du Pays Foix-Varilhes, le Skatepark de Foix et dans le hall de l’Estive.

JUR est le noyau doux de la Cridacompany, une compagnie de cirque qui compte parmi les plus reconnues en France.

Jur Domingo et Julien Vittecoq réunissent autour d’eux des artistes aux multiples talents : acrobates, musiciens, circassiens, danseurs… Ils créent des univers étranges, à l’humour décalé et plein d’humanité. Alors que ces artistes préparent actuellement une nouvelle création intitulée Azul (à découvrir à L’Estive le 23 novembre et à Quillan le 25 novembre), ils interrompent leurs répétitions pour venir ouvrir dignement et joyeusement la saison 2021-2022 de la scène nationale de Foix et de l’Ariège, leur port d’attache artistique désormais.

Jeudi 9 et vendredi 10 sept. à 20h30 à L’ESTIVE

Réservations : accueil@lestive.com / 05 61 05 05 55.

Tarif jaune, de 7 à 20 euros

Les spectateurs ayant acheté une place pour Projet.PDF ont la possibilité de garder leur place pour assister au concert de JUR, ou de l’échanger pour un autre spectacle, ou de demander un remboursement.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Cirque