CirqueSORTIR EN ARIEGEThéâtre

Roquefixade : Zloty – du 21 au 22 mai

“Il ne reste que les murs, sales et froissés. Le clown nous rend complices de celui qui l’habite pour connecter avec l’échec, la solitude et la nostalgie en oute naïveté.”

Une histoire intime et folle qui nous parle de liberté, d’adversité, et de l’amour pour la vie du cirque itinérant. Un espace physique et éphémère où tout est possible, qui mêle les arts du clown, du cirque, du théâtre fisic et la musique en direct.

“Croire à l’incroyable, pénétrer dans le brouillard et aller au-delà…”

À la fin du spectacle, ou avant celui-ci, vous aurez la possibilité de déguster des pizzas fraîchement cuites ainsi que de la bière artisanale et du vin ou du jus bio de Catalogne.

N’oubliez pas qu’il s’agit d’un spectacle en cours de création qui sera présenté en première à Fira Tàrrega 2022, et qu’il fonctionnera avec une billetterie inversée (au chapeau) qui sera fournie après le spectacle.

Un espace ouvert au public où vous pourrez partager un bon moment ensemble!

Rendez-vous samedi 21 et dimanche 22 mai à 21h au Lieu-dit “Le Fond de la Coste” à Roquefixade.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
1
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Cirque