POLITIQUES PUBLIQUES

Concours de tonte différenciée : remise des prix le 2 juillet

Du 14 avril au 15 juin, le SMECTOM du Plantaurel a organisé la seconde édition du concours de tonte différenciée pour tous les habitant·es disposant d’un espace vert et qui résident sur le territoire dont les déchets sont collectés par le Syndicat.

Parmi les 36 candidatures reçues, le jury, composé des représentants du Parc Naturel Régional des Pyrénées Ariégeoises, du Conseil Départemental, de l’Office du Tourisme des Portes d’Ariège Pyrénées, d’OPH Ariège, de la Ressourcerie de Foix, des Amis du Parc Naturel Régional des Pyrénées Ariégeoises et des Magiciens du Compostage, a récompensé six lauréats qui seront révélés le samedi 2 juillet à 17h lors de l’évènement des 10 ans de La Bougeotte.

Le grand public pourra également élire son jardin préféré lors d’un vote à bulletin secret sur le stand du SMECTOM installé ce même jour sur les allées Villote à Foix.

Les lauréats remporteront des broyeurs individuels, des grelinettes, des ouvrages sur les pratiques alternatives au jardin d’ornement et du potager et des sachets de graines mellifères.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
1
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:POLITIQUES PUBLIQUES