Artisanat localSORTIR EN ARIEGEThéâtre

La grange à Lasserre accueille une création théâtrale – 10 juillet

Les Théâtrales en Couserans entendent soutenir la création en donnant un coup de pouce à de jeunes comédiens professionnels. Ainsi, l’équipe a le plaisir d’héberger une des premières représentations publiques d’une pièce d’un auteur contemporain.

Un monde dystopique, un texte effrayant et drôle à la fois que les Théâtrales entendent vous faire découvrir et partager avec vous.

2077, en Europe. On a réaménagé les quartiers, supprimé les objets inutiles, effacé les singularités, et surtout aboli le passé. La mémoire, les souvenirs et l’art forment un ensemble de ruines dans lesquelles il n’est pas bon d’aller. Jams et Sara habitent une maison réaménagée où le moindre dérèglement est scruté, éliminé. Jusqu’au jour où… 

En huis clos avec les personnages, les spectateurs assistent à la fable drôle et tragique d’une humanité qu’on ne jette pas si facilement à la porte. Une sorte de vaudeville de la société de contrôle. « Si ce n’est toi », est une fable ironique sur des texte de Edward Bond

dimanche 10 juillet à 19h au Hameau de La Crouzette à Lasserre en la grange de Jean-Jacques et Anne (un gros ballon bleu indiquera le lieu).

Durée 1h10. A partir de 14 ans. Participation libre (autour de 10 € bienvenus).

Informations : 06.63.17.48.04. www.theatrales-couserans.fr.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d’articles:Artisanat local