Pays Foix-VarilhesRestaurationVilles et villages

Le Don Camillo s’installe dans la cité comtale

Lorenzo et Joël Palmerio sont les gérants de la nouvelle antenne du restaurant Don Camillo qui a ouvert le 26 mars 2022 à Foix, zone de Peysales avec son équipe composée de 14 personnes.

Cette enseigne familiale créée par ses parents, Joël et Marie-José Palmerio, en 1994 à Pamiers s’est donc installée dans la cité comtale : “C’était la bonne ville et le bon choix à faire pour évoluer et s’agrandir”.

Le Don Camillo propose de la restauration italienne : originaire du nord-ouest de l’Italie dans la région de Piémont, ce sont les grands-parents de Lorenzo qui leur ont transmis le goût de la cuisine italienne. Chez eux, vous pourrez retrouver des pâtes fraiches, des gnoccis, raviolis et pizzas faits maisons !

La magnifique décoration végétale du restaurant a été faite en trois mois et entièrement pensée et designée par Joël Palmerio et son frère. Le restaurant offre également une terrasse ombragée.

Don Camillo – Foix

Don Camillo Foix – Trattoria familiale

108, Chemin Rambail 09000 Foix

Ouvert tous les jours :12h-13h30 / 19h-21h30

Photo à la Une : La famille Palmerio ©Don Camillo

Sources : Mairie de Foix

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
5
Chouette
3
J'aime
4
Dubitatif
2
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Pays Foix-Varilhes