Artisanat localCommerce local

Le premier salon ARTIBTP a connu un franc succès

Le 13 mai dernier se tenait le salon ARTIBTP organisé conjointement par la CAPEB et la CNATP de l’Ariège dans l’enceinte du CFM de l’Ariège à FOIX.

De l’avis de tous les participants cette première édition du salon a connu un franc succès.

Nos Amis Bouchers-Charcutiers-Traiteurs et Boulangers-Patissiers y ont largement contribué en régalant les nombreux convives au cours du déjeuner servi en produits Ariégeois : Charcuteries, Veau, Fromage, Pâtisserie, Pain.

En terme d’animations, la préparation du Veau de 450 Kilos à la Broche, n’a pas manqué d’attirer l’attention des Gourmets.

Les Préparateurs quand à eux se sont « réchauffés » non seulement auprès du Barbecue géant mais aussi avec les compliments de leurs Convives.

Remerciements spéciaux donc aux Bouchers-Charcutiers-Traiteurs et Boulangers-Patissiers qui ont une fois encore su démontrer leur talent, savoir-faire, et contribuer à la réussite de cette journée.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Artisanat local