Politique Locale

Législatives : Yann de Kérimel

Yann de Kérimel, ainsi que sa suppléante Muriel Capdeville se présente aux Élections législatives pour la 2nd circonscription de l’Ariège du 12 et 19 juin 2022.

Yann de Kérimel, marié et père de cinq enfants est né dans le Pays d’Olmes en 1976. Agriculteur, président de la coordination rurale et élu à la Chambre d’agriculture, il siège bénévolement dans des commissions et suis engagé dans des associations.

Muriel Cepdeville, mère d’un enfant, est née dans le Couserans en 1980. Elle exerce depuis 17 ans dans des centres de consultation pour enfants et assure la défense des droits des salariés dans les Conseils de Prud’hommes d’Occitanie.

“L’actualité montre que les partis et trop de candidats sont déconnectés de la population. Cette centralisation des pouvoirs nous expose à des dérives.

Il faut restaurer un état de droit pour servir le peuple et garantir les libertés.

Je veux vous servir en portant votre voix devant l’Assemblée Nationale.
Être votre député pour réformer les institutions et garantir votre souveraineté.

Un député sans étiquette partisane, c’est un député libre de vote et dont l’élection ne finance pas de parti.

Je veux que chaque Ariégeois se sente écouté, respecté, servi. Je veux être accessible et disponible pour chacun. Je veux vous représenter au mieux.” Explique Yann de Kérimel

Retrouvez le programme : www.kerimel2022.fr

Communiqué de Presse de Yann Kerimel. 

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
2
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Politique Locale